750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
20 juin 2009

Bon anniversaire Philippe !

Aujourd'hui c'est un jour pas comme les autres puisque c'est l'anniversaire de Philippe, mon mari, alors j'avais envie de lui mettre un billet juste pour lui...même si je sais qu'il n'aime pas être mis à l'honneur, qu'il n'aime pas qu'on parle de lui...tant pis ! ça le fera encore râler un peu...mais j'espère que ça lui fera tout de même plaisir !

philippe

po_me_pour_Philippe

happy_birthday

Publicité
Commentaires
A
bonjour coucou phlippe ses quiçà
V
Un peu en retard, je ne prends mes messages qu'aujourd'hui mais beaucoup de sincèrité pour souhaiter un très heureux anniversaire à PHIPHI..<br /> Un poème come ça, ça s'appelle tout simplement: AMOUR....MA LILI...
F
Bon anniversaire Philippe gros bisous
N
Bruno et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire. Biz....
M
Bon anniversaire Philippe, moi aussi j'avais un Philippe dans ma vie, mon grand frère que j'adorais, mais une sale maladie me la ravit le 12 janvier, profitez pleinement de la vie, plein d'amour et que des bonnes choses,je vous embrasse.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité