750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
15 février 2009

Mon tout premier tag...

Je viens d’être invité à répondre à mon premier tag par Jojoetolive et comme j’ai un peu de temps, je vais y répondre de suite sinon je risquerai d’oublier. 

J’aimerai en profiter pour remercier les personnes qui se sont inscrites à ma newsletter ainsi que toutes celles qui viennent me rendre visite. Je n’ai mis mon blog à la vue de tous que depuis 2 semaines1/2 et j’en suis déjà à près de 1000 visiteurs venus de France mais aussi des Etats-Unis, d’Espagne, de Belgique, d’Autriche, du Maroc, d'Italie, de Chine,… C’est un réel plaisir de partager toutes ces recettes même si ce ne sont que de simples recettes car je suis loin d’être une pro à mon grand regret…mais j’adore cuisiner et comme dit le dicton : « C’est en forgeant qu’on devient forgeron »…alors je ne désespère pas !                                                                                                            

Revenons à nos moutons…le tag, j’y répond de suite :
   

Diamants ou perles ? Pas évident de faire un choix, j'aime les deux

Quel était le dernier film que tu as vu ? Je vais rarement au cinéma par manque de temps mais le dernier, c’est : "Bienvenue chez les Ch'tis"…je ne pouvais pas passer à côté, je suis originaire du Nord !

Ta série préférée
? Je n’en regarde aucune, je n'aime pas trop

Petit déjeuner préféré ?
un café accompagné de 2 tranches de wasa tartinées de confiture maison au lever et un bol de lait avec des flocons d’avoine et un kiwi ou autre fruit


Deuxième prénom
? Michèle (je n’aime pas du tout !)

Quels aliments n'aime tu pas manger du tout
? Les betteraves rouges, les saucisses de porc et autres morceaux de porc bien gras (j’en ai trop mangé étant petite…)

Prénoms préférés du moment ? aucun plus qu’un autre mais je dirai Lysa et Elaïs…

Quelle voiture conduis-tu
? Une Fiat Ulysse

Quels traits de caractère n'aimes tu pas
? Le mensonge, l'hypocrisie

Habits préférés
? J’aime me sentir à l’aise donc je dirai le jean mais j’aime aussi m’habiller pour sortir : une robe, une jupe selon l’occasion.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, tu irais où
? A La Réunion pour aller voir ma fille et mes petits-fils.

Où veux tu passer ta retraite ? Je suis déjà en retraite et je suis bien chez moi donc je dirai quelques petits voyages par-ci par-là mais ce sera avec mon mari quand il sera lui-même en retraite.

De quel anniversaire te souviens-tu
? Le dernier

Ta date d'anniversaire ?
en septembre, je suis balance

Si tu étais une couleur ?
  Sans hésiter le bleu !


Chocolat ou vanille ?
  Vanille sans hésiter non plus.

Dernière personne au téléphone ?
Bernadette

Sucré ou salé?
Plutôt salé mais aussi sucré/salé

Depuis combien d'année travailles-tu au même endroit ?
5 ans ½, je travaille chez moi en tant qu’assistante maternelle

Jour de la semaine préféré ?
Le samedi



A mon tour d'inviter 6 bloggueurs
ou bloggeuses à répondre à ce tag

Règles du jeu :

- Répondre aux questions
- Recopier les règles

- Le renvoyer à 6 bloggeurs ou bloggeuses de votre choix

J’envoie donc ce tag aux bloggeurs suivants qui ont eu la gentillesse de venir jeter un oeil sur mon blog et m’y laisser un commentaire.

Cortaline

Bidou

Bastidien

Lavande

Sofiboum

Magaliee31

Publicité
Commentaires
L
http://www.lignepapilles.com/archive/2009/02/17/tag-2/ et voilà qui est fait !
L
Merci d'avoir pensé à moi ! je vais m'y mettre (et bravo pour les 1000, c'est la classe !)
C
HIHIHI ... ça commence les tags .... Merci ... La Biz La Delf
N
Hé bé, tu n'as pas tardé... <br /> merci d'avoir jouer le jeu, je vois que nous avons plusieurs choses en commun comme le jean ou les séries TV ;-)<br /> bises <br /> jojo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité