750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
26 février 2011

Verrines aux restes du frigo

Après avoir reçu des amis, il nous restait des ingrédients au frigo et j’ai eu envie de les utiliser pour faire quelques verrines…le résultat a bien plu et même si ça n’est pas une recette, c’est une idée que je voulais partager avec vous.

IMGP2801 

Recette pour 12 verrines

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients:

  • Tzatziki
  • Rillettes de saumon
  • Chutney doux à la mangue

IMGP2780

Dans le fond des verrines, répartir le chutney doux à la manque. Disposer par-dessus les rillettes de saumon puis le tzatziki. Mettre au frais jusqu’au moment de servir.  Bon régal à vous !

IMGP2783 

Des petites verrines que l’on peut décliner de différentes façons selon les ingrédients dont vous disposez.

Bon régal à tous !  

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Lili,<br /> <br /> Me voici de retour<br /> ta présentation est superbe et pour des restes, ce sont plutôt des restes de luxe<br /> Bon week end
C
sympa les restes de frigo chez toi<br /> bises
C
joli !!! très bonne idée ... merci Lili
C
Des restes comme ça moi J'EN VEUX bien tous les jours! lol Merci M'dame (suis CONTENTE) !! (le harcèlement a payé) j'ai gagné j'ai gagné, tu vas y prendre goût!! hi hi hi bizz coco
A
C'est une bonne façon de recycler lol ^^<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Andy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité