750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
25 février 2011

Coeur de foie gras goût pain d'épice

Voilà aujourd'hui une petite gourmandise que j'avais préparé pour le repas de St Valentin et que vous pouvez très bien préparer pour la fête des Mamies qui approche ! A présenter tel quel à l'apéritif ou à servir sur une assiette pour une entrée raffinée...à vous de choisir !  

IMGP2805

Recette pour 10 cœurs

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 200 g de farine
  • 1 œuf
  • 80 g de lait
  • 30 g de miel liquide
  • 1 càc rase de quatre-épices
  • 1, 5 càc de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • Poivre
  • 50 g de foie gras

Préchauffer le four à 180°C.

 

IMGP2772

 

Dans le bol du robot, battre l’œuf avec le lait et le miel. Incorporer la farine et la levure mélangées petit à petit puis le sel et le quatre-épices.

 

IMGP2774

 

Déposer les moules sur une plaque, les remplir de pâte à moitié. Répartir les dés de foie gras dans chacun d’eux et recouvrir avec le reste de pâte.

 

IMGP2879

 

Enfourner et laisser cuire 20 mn. Servir tiède ou froid…avec une petite tranche de foie gras, un chutney en accompagnement…un régal !

 

35292930  Coeur_de_foie_gras_goût_aux_épices

Publicité
Commentaires
C
super idée<br /> bises
A
super idée ! ça a l'air délicieux et c'est super mignon !<br /> bon dimanche<br /> bises
B
Bonjour Lili!<br /> FELICITATIONS !<br /> Suis très heureuse que cela soit une "Payse" qui gagne le concours de relooking.<br /> Et, cette recette sera préparée pour l'anniversaire de mon Homme le 16 mars...!<br /> A bientôt - Bises
L
beau et délicieux♥
G
Je ne connais pas ces petits moules ! ces petits coeurs sont jolis comme tout ! bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité