750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
20 juin 2010

Fête des Pères et Anniversaire

g_teau_1_bougie

Aujourd'hui, pas de recette...c'est l'anniversaire de mon cher et tendre à qui je fais de gros bisous

et c'est aussi la fête des pères...

f_te_des_p_res_3

et plus particulièrement aux papas des petits que j'accueille...je n'ai pas pu faire faire un petit cadeau par les enfants du fait que je ne les accueille pas en ce moment...j'espère les retrouver tous très vite !!!

et voilà un petit poème que j'aurais aimé leur apprendre...trop tard mais je le partage avec vous tout de même.

f_te_des_p_res_2

et pour me faire pardonner de mon absence sur les blogs où je vais habituellement, un peu de patience...je reviens vite partager quelques recettes réunionnaises...à suivre !!!

Publicité
Commentaires
L
merci je vous remercie !!!
L
j'espère que tu as passé une bonne journée ! bon anniversaire à ton époux ) bizz<br /> <br /> Posté par léa , samedi 18 juin 2011 à 12:47
A
j'espère que tu as passé une bonne journée ! bon anniversaire à ton époux ;-)) bizz
A
Courage .<br /> Les petits semblent te manquer beaucoup!!!!<br /> Profite bien du temps présent avec toute ta famille, nous,nous pouvons attendre pour connaître tes excellentes recettes.<br /> Bon anniversaire à ton cher et tendre.<br /> Bisous
M
de gros bisou et un super anniv à ton homme!!!!!bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité