750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
7 mai 2010

Sensation Bretagne

Bonjour à toutes et à tous !

Vous allez dire "encore" mais je vous sollicite aujourd'hui pour vous faire part de ma participation au concours organisé par "Sensations Bretagne".

Peut-être que grâce à vos votes j'aurai la chance de gagner un petit séjour dans cette très belle région où je ne suis allée que très peu...j'y ai encore beaucoup à découvrir...

macaron_sb_g

Alors si vous le souhaitez, je participe bien sûr dans la catégorie "gastronomie"...il vous suffit d'aller vous inscrire, c'est très simple : on ne vous demande d'un pseudo et votre adresse mail à la suite de quoi un mot de passe vous est envoyé. Il vous servira à aller sur le site pour vous connecter et pouvoir ainsi voter.

Dépêchez-vous, c'est jusqu'au 16 mai

et c'est un seul et unique vote par personne !...

il ne tient qu'à vous de faire exploser mon compteur !!!

Ca se passe ici :  Sensation Bretagne

Merci d'avance pour votre participation !

Et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité, de vos visites, de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire et qui me pousse à continuer de partager les recettes que je réalise sans prétention aucune, juste pour le plaisir de faire plaisir et de régaler mes proches. 

A très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
B
16 votes avec le mien aujourd'hui, j'espère que cela va monter encore... bonne soirée, bises
P
ton blog est très sympa et plein de bonnes idées! je te souhaite sincèrement de gagner et de visiter ma belle région!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité