750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
7 avril 2010

Cadeaux aux gagnantes du concours pour les 1 an de mon blog

Des nouvelles des gagnantes du concours

que j'ai organisé pour les 1 an de mon blog.

Natacha du blog "Ma boîte à recettes" m'a tenue informée de la suite donnée après qu'elle ait commandé les livres qui lui étaient offerts par mon partenaire ALAPAGE.COM. Le temps que tout soit disponible et voilà, elle a reçu ses livres de cuisine il y a quelques temps déjà et y a déjà plongé pour y faire quelques petites gourmandises (Moelleux au coeur coulant de vanille). Vous trouverez le billet annonçant la réception des livres ainsi que des photos ICI.

J'en profite pour vous mettre une photo du livre qui a été offert, lors de ce même concours, dans la catégorie "sans blog". C'est Fabinou qui avait été tiré au sort et j'ai eu le plaisir de lui remettre ce livre :

Livre_cadeau_pour_Fabinou_concours_1_an_blog__3_

Publicité
Commentaires
B
Encore un que je n'ai pas, zut ! et flute !
K
Les petites cocottes j'ai les livres j'ai les cocottes et j'en fais pas....mdr<br /> <br /> bonne journée
N
Hummm le livre Cocottes m'aurait bien tenté ! Bravo aux filles
C
Waouh ...........trop bien !!!<br /> ça aussi , c'est une veritable addiction , les bouqins de cuisine !!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
F
bravo, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité