750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
6 mars 2010

Tag chocolat

Merci à Yayacuisine d'avoir pensé à moi pour ce tag

5 objets chez moi en rapport au chocolat ? 

Pour moi ce sera plutôt « chouette »

IMGP1700

Celles-ci m'ont été offertes par Katy, mon amie d'enfance

lors de mon 40ième anniversaire...

IMGP1704

Et là, c'est une poupée prénommée Marie...

par mon amie Marie qui est Guadeloupéenne

(la poupée sent la vanille...aujourd'hui encore !)

IMGP1706

Une chouette faite par les petites mains

d'une grand copine...

la même qui m'a fait le tajine et le plat à lasagnes

vous vous rappelez ?

IMGP1712

Un coeur fait par moi-même et décliné

en une multitude de couleurs pour mes amies...

IMGP1710

et pour la dernière ce sera encore une chouette,

elle fait partie du sachet de chocolats

offerts il y a peu par une autre amie, Bernadette.

Voilà je passe le relais aux 5 dernières personnes

à m'avoir mis un commentaire,

il s'agit de : Pierre, Sabrina, Mamieconte, Biscottine et Chloé

Publicité
Commentaires
S
merci pour le tag Lili <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Bisous <br /> sabri
M
Oh la petite poupée, j'adore !
C
Merci pour le tag
N
Très belles chouettes tu dois en être collectionneuse !!!
M
bonsoir Lili, comme toi j'adore les chouettes, ton coeur est trop jolin pourrais-tu me donner la marche à suivre pour le réaliser ? ça me ferait plaisir, bisous, mariellen
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité