750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
4 février 2010

Résultats du Concours "A vos casseroles"

avc_23_epiphanie

Les premiers résultats du concours "A vos casseroles" organisé par Ôdélices dont le thème était "Galettes des Rois Epiphanie vient de paraître sur leur site, vous les trouverez ICI

Je remercie les nombreuses personnes qui m'ont apporté leur soutien et qui m'ont permises de gagner un cadeau : Un coffret de livres Garde-Manger que je vous montrerai dès réception ! Vous pouvez déjà l'apercevoir ICI

garde_manger_livres

Concernant le prix du Jury :

Pour sélectionner les deux grandes gagnantes de ce jeu concours, un jury va se réunir pour choisir les meilleures recettes, sur des critères d'originalités pour la recette et d'esthétisme pour la photographie. La grande gagnante du jeu précédent et deux blogueuses font partie du jury.

Les résultats seront connus ultérieurement.

merci_pour_tout

Encore MERCI A TOUTES de m'avoir permis de remporter ce coffret de livres !!!

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations !
A
sincérement bravo et bonne continuation bizzz
F
Bravo Lili mmmm pleins de recettes en perspective<br /> c est super et joli cadeau encore bravo <br /> bisous
M
bravo Lili ...
N
Félicitations à toi. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité