750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
31 janvier 2010

Un petit café pour accompagner vos crêpes ?

Partenariat_Bellevue__1_

Pour accompagner les crêpes banane/chocolat préparées pour le goûter de samedi, mon fils m'a préparé un petit café et quelques chocolats avec les produits reçus pour mon partenariat avec les Chocolats Bellevue.

Cr_pe_banane_chocolat__2_

Une crêpe fourrée aux bananes et à l'ovomaltine...gourmande à souhait !

Partenariat_Bellevue__7__1

Sous le café d'origine 100% arabica moulu "Cameroun" un délicieux café corsé et cacaoté, quelques chocolats du coffret dégustation, de gauche à droite : un Pen Duick (Ganache framboise Noir, mélange de pulpe de framboise et de chocolat), un Cutty Sark (Ganache noire, pure origine Madagascar, des notes de fruits rouges accompagnées d'une agréable acidité, chocolat doux, rond et persistant) et un Bounty (Ganache Basilic Noir : surprenante ganache parfumée au basilic frais). Trois chocolats de la gamme Equateur que j'ai tous très appréciés...et j'ai eu un petit faible pour le Bounty je dois avouer...il est dé-li-cieux !!!

Si vous êtes amateurs de bons chocolats, raffinés et équilibrés,

n'hésitez pas à aller sur leur site : "Chocolats Bellevue"

bellevue_facade_20boutique

Les Chocolats Bellevue c'est aussi des ateliers alors si vous habitez Paris ou la région parisienne, rendez-vous 10  rue Pierre Wacquant. 92190 Meudon. A 5 minutes du pont de Sèvres et au pied de la gare de Bellevue, à 10 minutes de Montparnasse.

"Les ateliers sont animés par Michel LE LEANNEC, chef pâtissier-chocolatier de la maison.
Après avoir fait ses classes chez « Pierre HERME» puis « aux Ambassadeurs», restaurant gastronomique réputé s'il en est, il est parti développer le savoir-faire français dans de grandes maisons Américaines.

Il développe désormais la gamme de produits « Chocolats Bellevue ».

Les ateliers seront guidés par sa passion de transmettre son savoir, que vous soyez novice ou amateur éclairé, sur des thématiques simples et passionnantes comme la réalisation de macarons, de truffes natures ou parfumées, de fondant au chocolat, de ganaches parfumées à glisser dans un fond de tarte et bien d’autre choses encore selon son humeur et vos attentes.

Techniques de tempérage, recettes, secrets de fabrication, rien ne vous sera épargné.

Chaque participant disposera de son propre matériel et pourra repartir avec ses réalisations. Les ateliers sont conçus sans matériel professionnel pour que vous puissiez les dupliquer à la maison.

Accessibles à partir de 12 ans. Durée 2h00 environ. 8 personnes maximum.

Inscriptions au 01 46 26 44 38 du mardi au samedi.

Programme pour 2010 : Semaines 6 (Gâteau de la St Valentin)-10 (moulages de pâques)-15-20-24
Les Mardi et Jeudi         :              15 h 30 à 17 h30 et 18h30 à 20h30

Le Samedi :                                           14h à 16 h"

Plus d'infos sur leur site : Chocolats Bellevue

Publicité
Commentaires
L
oui !!!!!!!!!!!oui!!!!!!!!!!!! j'en veux un moi des café avec la crêpe !!!!!!!!!!!!!!!! c'est où ????<br /> lol !!!!<br /> rebisous loloche
N
Avec plaisir<br /> bises<br /> jojo
M
Ta crêpe est bien appétissante ! Bonne journée !
N
Moi aussi je laisse le café par contre je me sers en crêpe !!!
S
Moi, je te laisse le café et je prends la crèpe !!!<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité