750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
20 janvier 2010

Haïti, 750g.com se mobilise !

750 grammes se mobilise...

000001_BAND_ACLF_Haiti_487

5 euros sont reversés à Action contre la Faim

pour les 1000 premières recettes déposées (et validées)

sur le site, soit 5000 €.

.

N'hésitez pas à diffuser l'information sur votre blog !

Un virement sera effectué à Action contre la Faim en fin de semaine.

750g.com met des vignettes à votre disposition ICI

Ne restez pas insensibles à cette tragédie qui touche Haïti..

faites comme moi et déposer vos recettes sans plus tarder...

Rendez-vous sur 750G.COM

Publicité
Commentaires
A
NF.<br /> la première recette, j'ai du la refaire 4 fois avant qu'elle ne soit accepté car comme d'habitude j'ai lu en diagonale. Bon maintenant c'est fait.<br /> Je fais passé le message.
N
Quelle belle cause, si j'avais le temps je l'aurai fais volontier
M
merci pour tous ces pauvres gens, biz
C
Voilà ça m'a pris un bon quart d'heure , mais je l'ai fait!!! suivez toutes le mouvement !!!!! BRAVO A TOI POUR CE BILLET !! biz coco
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité