750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
12 janvier 2010

1er Prix de l'année 2010

Voici le 1er prix de l'année 2010, que m'a remis Mamie Conte

du blog «Les Recettes de Mamie Conte ». Je la remercie de tout coeur !

1000_MERCIS

Les 4 règles à suivre une fois que l'on a reçu ce prix sont :

1) Remercier la personne qui vous a remis ce prix,

2) Révéler 7 choses inconnues sur moi

3) L'offrir à 7 personnes de son choix,

4) Prévenir les personnes concernées.

Pour le 1er point :  Comme je l’écris plus haut, je remercie Mamie Conte pour ce prix qu’elle me décerne et je vous conseille d’aller voir son blog : des recettes, des conseils, des astuces...de quoi vous régaler !

Pour le 2ème point : un peu en vrac...

1- Je cuisine tout en faisant très attention à ma ligne…pas facile pendant les fêtes mais je gère !

2- J’ai 4 enfants dont 3 qui « volent » de leurs propres ailes et 5 petits-enfants.

3- Je suis assistante maternelle depuis plus de 6 ans, c'est un métier que j'aime beaucoup !

4- Je suis originaire du Pas-de-Calais et installée dans le Centre depuis quelques années maintenant.

5- Je suis retraitée malgré mon jeune âge et ce depuis 9 ans.

6- J’ai une chienne prénommée Réglisse et un chat, depuis peu, qui s’appelle Crochon.

7- Je suis très très rancunière…si on me fait une « crasse », …surtout si ça touche ma famille…je ne pardonne pas. C’est déjà arrivé et les personnes concernées sont bannies de ma vie !

Pour le 3ème point :  C'est très difficile de choisir parmi les blogs où j’ai mes habitudes...pas évident car ils ont tous quelque chose à partager, que ce soit recettes ou conseils…mais je vais décerner ce prix à :

- Micky du blog : Au Jardin des Délices

Où vous trouverez des recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres mais aussi pour lui souhaiter de tout cœur un très bon rétablissement !

- Chantal76,  Ma passion, la cuisine de Mamiechat
Des recettes simples et faciles à faire, pour tous les goûts…allez voir, n'hésitez pas à lui laisser un com', elle adore...comme nous toutes d’ailleurs !

- P’tite toque…Parce que même les ados cuisinent

C'est un blog qui me plaît beaucoup, il est très bien écrit, très plaisant… P’tite Toque est méritante car je trouve que trop peu de jeunes cuisinent de nos jours et c’est dommage !

- Netty, Netty Passions

Une passionnée de crochet, de broderies et de loisirs …pour celles qui aiment et qui y trouveront des idées de créations bien sympathiques !

- Marine, Popotte et Bidouillages

Un coup de pouce pour un blog tout jeune qui mérite d’être connu !

- Mistikris, Les Petits bonheurs de Misti

Un blog tout récent également où vous pourrez trouver des recettes légères et moins légères mais aussi du scrap…et pour me faire pardonner de ne pas encore avoir pris le temps de répondre à son tag…qui date du mois de Novembre...j'y répond par l'intermédiaire de ce tag et je la remercie par la même occasion.

- Cortaline, Le Scrap de Cortaline

Le blog d’une amie, passionnée de scrap, qui fait des merveilles de ses mains et avec qui j’ai fait dernièrement mon tout 1er scrap. Allez lui rendre visite, ce n’est que du bonheur !!!

barre_noel3

Voilà pour mes choix qui ne furent pas facile du tout et maintenant, je n’ai plus qu’à prévenir ces différentes personnes.

Très bonne continuation à toutes et à tous sur vos blogs respectifs, que ce soit ceux cités ci-dessus ou ceux où je vais régulièrement et que j'apprécie tout autant !

Publicité
Commentaires
N
B R A V O .. !<br /> <br /> Je savais bien que tu l'aurais tôt ou tard, mais finalement, c'est tôt... au début 2010...<br /> <br /> Bravo à toi...<br /> <br /> Gros bisous de la Bretagne dans la nuit...
F
Bravo Lili pour ce prix tu es méritante pleins de gros bisous et bonne continuation et longue vie a ton blogs(et celui des cops aussi)
M
Merci ma chère Lili pour ce prix, et merci aussi pour tes recettes que tu nous fais partager, longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bisous
M
Merci Lili et félicitation, je vais me lancer pour me dévoiler et décerner ce prix, pas facile, il y a tant de blog qui le mérite, bisous.
S
Bravo pour ce prix !! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité