750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
29 novembre 2009

Regents Park

Partenariat_Regents_Park__3_ Partenariat_Regents_Park__4_

Th__Regents_Park__2_

Au petit-déjeûner de lundi, j'ai eu le plaisir de déguster quelques produits Regents Park : thé, crumpets, muffins (entre autres produits reçus)...le tout accompagné d'une confiture de cassis et de sirop d'érable...vous trouverez tous ces produits sur le site Regents Park que je remercie pour le colis qu'ils m'ont envoyé et que j'ai eu grand plaisir à découvrir !

Partenariat_Regents_Park__5_

Un petit voyage hors de nos frontières pas inintéressant du tout !

J'en profite d'ailleurs pour faire un petit clin d'oeil à mon amie Cortaline

à qui ces produits doivent rappeler de très bons souvenirs.

Si vous souhaitez être averti par mail pour les prochaines recettes,

vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour ne pas en râter une miette...

Publicité
Commentaires
N
Coucou Lili,<br /> <br /> Tu sais, ma Maman est 1/2 anglaise, 1/2 bretonne et nous avons la recette pour les faire, si tu la veux, fais-moi signe.<br /> <br /> Servit avec du Golden Syrup ou du Lemon Curd, c'est un délice avec un thé noir et citron...<br /> <br /> Bisous
N
Humm la confiture de cassis j'adore. Tu as reçu un colis bien sympa
N
Que du bonheur ces produits<br /> bises<br /> jojo
B
ils ont de très bon produits, tu as de la chance ton colis est bien garni
S
Tu as été bien gatée !!!<br /> Biz.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité