750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
30 août 2009

L'huile d'olive dans tous ses états, les résultats

Karine du blog Aux portes du Paradis, en partenariat avec Goût de Provence, a organisé le concours : l'huile d'olive dans tous ses états.

Go_t_de_provence

Avec son partenaire, ils ont désigné les 3 gagnants et grâce à vous qui avez voté pour mon plat, j'étais parmi les 10 premiers et j'avais donc une chance de remporter l'un des trois colis offerts par Goût de Provence.

Je vous remercie d'avoir voté pour ma recette et je suis contente de vous annoncer que je fais partie des gagnantes puisque je suis en 3ème position !

Je vais donc recevoir un colis, j'ai hâte de le découvrir et de vous concocter une ou plusieurs recettes avec les produits qui me seront offerts.

Vous trouverez les résultats et les recettes correspondantes ICI

Merci également à karine pour l'organisation de ce concours et merci à Goût de Provence !

Publicité
Commentaires
S
félicitations Lili, bisousssssss
M
Bravo Lili... Qu'as tu gagné de bon ?
F
Bravo à toi Lili félicitations bisous
N
Félicitations Lili<br /> bises<br /> jojo
C
bravo lili ,on attend tes recettes bizzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité