750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
19 janvier 2009

Verrines au thon

verrines_au_thon

Pour 15 verrines

Ingrédients :

  • 250 g de fromage blanc à 0 %

  • 250 g de thon au naturel

  • 1 càs de moutarde à l'ancienne

  • 2 petits oignons frais hachés

  • qques brins de ciboulette

  • 3/4 branches d'aneth

  • sel et poivre

Mixer le fromage blanc et le thon dans le robot et incorporer la moutarde.

Dans un mini hachoir, réduire en purée les oignons, la ciboulette et l'aneth en y ajoutant un peu du mélange précédent puis mélanger ensemble les deux préparations. Saler et poivrer.

Mettre dans les verrines (une quinzaine environ) et mettre au frais jusqu'au moment de servir...à l'apéritif !

01imprimante1 Verrines_au_thon

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette recette<br /> <br /> bisous ma bilouloute
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité