750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
20 janvier 2009

Verrines aux biscuits roses et aux fruits rouges

Recette pour 6 personnes 

ou si vous utilisez des petites verrines, pour 12 personnes


Ingrédients :

  • 230 g de mascarpone
  • 200 g de fromage blanc à 0 %
  • 1 oeuf entier + 1 blanc 
  • 2 càc d'édulcorant liquide
  • 3 biscuits roses de Reims mixés (30 g)
  • 300 g de fruits rouges mélangés (mûres, framboises, fraises)                                                      j'ai pris des mûres et des framboises congelées et des fraises fraîches
  • 50 g de confiture de myrtille 

Dans un saladier, travailler le mascarpone et le fromage blanc avec la poudre de biscuits roses, le jaune d'oeuf et l'édulcorant. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange. Verser la mousse dans 6 verres et réserver 2 heures au réfrigérateur. Faire chauffer la confiture à feu doux et ajouter les fruits (fraises coupées en morceaux). Laisser refroidir et répartir dans les verrines puis remettre au frais jusqu'au moment de servir.

01imprimante1 Verrines_aux_biscuits_roses_et_aux_fruits_rouges

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité