750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
29 septembre 2008

C'est décidé, je crée mon blog...

Depuis le temps que j'avais envie d'avoir un blog pour y mettre mes recettes et vous faire part de mes idées, de mes expériences culinaires mais aussi pour vous parler de mes loisirs et de tout ce qui me fera envie... c'est fait, je me lance !...avec la participation de Cortaline que je remercie vivement pour l'aide qu'elle m'a apportée et qu'elle m'apporte encore !

Mon plus grand bonheur : mon fils Valentin et mes petits-enfants : Léa, Mathis, Lucas, Lysa et Elaïs mais aussi mon chéri qui se régale de mes recettes et mes 3 grands enfants.

Mes loisirs : la cuisine (j'adore !!!), le jardinage et depuis peu les perles que j'ai découvert grâce aux copines du forum Supertoinette.

Je suis retraitée...et oui j'ai cette chance là, jeune retraitée et je suis aussi assistante maternelle mais à mi-temps ce qui me laisse du temps pour les miens mais aussi pour moi.

Vous me découvrirez plus amplement au fil des billets...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité