750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
27 septembre 2009

Qui recevra le colis tiré de mon potager ?

...le potager a bien changé depuis la dernière fois que je vous ai mis des photos...

il a "donné" à plein régime, juste retour du temps que j'y passe non ?

Comme promis j'ai effectué le tirage au sort, ou plutôt j'ai demandé à la petite que je garde de me donner trois chiffres. Les numéros qu'elle m'a indiqués étaient le 1 puis le 2 et enfin le 125... 98 inscrits à la newsletter en date du 1er juillet dernier et je compte et repars du début pour arriver jusqu'à 125...

La gagnante s'appelle Cindy, elle a 29 ans et habite la Belgique.

Elle recevra donc le colis prévu.

Ci-dessous, un petit aperçu de mes conserves.

conserves_2006_2eme_partie_01

Certains légumes ne pouvant pas être envoyés tels quels

au vu des délais postaux entre nos deux pays,

je lui remettrai quelques bocaux faits maison...

et quelques légumes qui attendent d'être arrachés

(tels que les topinambours, les panais et les ocas du Pérou)

lors de mon escapade en Belgique dans les semaines à venir.

Publicité
Commentaires
C
Un tout grand merci. Ca me fait énormément plaisir. Je vais pouvoir tester de nouvelles recettes avec des légumes que je n'ai encore jamais cuisinés et avoir la chance de gouter à la cuisine de Lili. D'avance, encore un grand merci à Lili !
H
quelle chance elle a , cette Cindy, bravo.Et félicitations encore pour ton blog et pour le temps passé dans les conserves.Hélène
M
Zut, c'est pas moi... bon, elle en a de la chance cette cindy.
J
bravo a toi et a la gagnante , quelle chance elle a<br /> il faut qu'elle nous tienne au courant de ses dégustations !!!<br /> aurais-tu une recette de confiture de tomates mûres originale et pas trop sucrée ?<br /> merci pour ton blog et pour ton aide
N
Félicitations à cindy, elle sera bien gâtée!!!<br /> je suis épatée par cette étagère de conserves<br /> bises<br /> jojo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité