750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
4 avril 2011

Ma popotte dans votre cuisine - 6

Aujourd’hui je consacre mon billet à « Ma Popotte dans Votre Cuisine » afin de mettre à l’honneur celles et ceux qui ont testé mes recettes et qui m’ont envoyé leurs photos.

Si vous-même testez l’une de mes recettes,

n’hésitez pas à m’envoyer vos photos

afin que je puisse vous mettre à l’honneur à votre tour !

choux_fleur_a_l_indienne_La_cuisine_de_Gabie

Gabie, « La Cuisine de Gabie » qui a cuisiné mon chou-fleur à l’italienne

 

boulettes_Koko

Coco, « En Kuisine avec Coco » a réalisé les boulettes de pain sauce bolognaise

 

Feuillet_s_chorizo_Natt

Natt, « A table chez Natt », a réalisé mes feuilletés au chorizo

 Donuts_Natt

et Natt a également réalisé les donuts au four

Lait_concentr____Josette

Josette, «La Cuisine de Josette », a fait ma recette de lait concentré sucré

P_te___tartiner___Josette

Et Josette a également fait la pâte à tartiner maison

 

P1000859

Huguette, une « non-blogueuse» a fait mon pain marguerite qui n'a pas résisté bien longtemps aux enfants...

 

suisses_230211

Sophie, « Le Cahier Gourmand de Sophie » a fait une recette des Suisses aux pépites de chocolat

 

tourte___la_viande_Marie_Country_pr_sente_la_cuisine

Marie, « Marie Country présente la cuisine » a réalisé ma tourte à la viande.

 

Bonnes réalisations à toutes et à tous et à demain pour une nouvelle recette !

Pensez à m'envoyer vos photos...

Publicité
Commentaires
L
que de belles choses chez toi ♥
N
Que de jolie réalisations!!<br /> bises<br /> jojo
O
merci pour ton vote, n'hésite pas à relayer l'info autour de toi, on peut voter par mail aussi
Z
C'est formidable ce gentil partage et les recettes des copinautes sont bien gourmandes et c'est bien vrai que tes recettes sont délicieusement alléchantes et ton blog est beau. Douce soirée, bonne semaine pleine de bonheur et des bisous
C
bravo pour ce succés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité