750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
28 mars 2011

Dos de cabillaud et tomates à la provençale

IMGP3980

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 3 échalotes
  • 2 gousses d’ail
  • Persil
  • Herbes de Provence
  • 800 g d’eau + 2 càc de fumet de poisson
  • 4 tomates
  • 3 dos de cabillaud
  • 1/2 fenouil
  • aneth
  • Sel
  • Poivre

IMGP3955

 

Mettre les échalotes, l’ail, le persil et les herbes de Provence dans le Lili’bol et mixer 5 secondes à Vitesse 5. Racler les parois du Lili’bol à l’aide de la spatule et mixer à nouveau 3 secondes à Vitesse 5. Réserver ce mélange dans un ramequin.

 

Verser l’eau et le fumet de poisson dans le Lili’bol et régler 10 mn à température Varoma, Vitesse 1.

 

IMGP3962

 

Pendant ce temps, couper les tomates en deux, les saler et poivrer et déposer le mélange aux échalotes réservé sur chaque moitié. Disposer les tomates dans le Varoma.

 

IMGP3963

 

Déposer les dos de cabillaud sur le plateau à vapeur, saler et poivrer et parsemer d’aneth ciselée.

IMGP3967

A l’arrêt de la minuterie, introduire le panier de cuisson dans le Lili’bol avec le fenouil coupé en lamelles, salé et poivré. Poser le Varoma sur le Lili’bol et régler 20 mn à température Varoma, Vitesse 1. Vérifier la cuisson des différents ingrédients et servir aussitôt. Bon régal !

IMGP3978

IMGP3982

35292930  Dos_de_cabillaud_et_tomates_à_la_provençale

Publicité
Commentaires
C
C'est au menu aujourd'hui avec du merlu ;-) Bonne journée !!! Bises
N
Une recette légère qui a toute mon adhésion<br /> bises<br /> jojo
K
Tres jolie assiette. Recette a retenir et a preparer tres bienetot.
C
très diététique ça me plait beaucoup en cette arrivée de printemps
N
ça c'est vraiment bon !<br /> <br /> je fais encore ma ronde lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité