750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
10 février 2011

Envie de relooking...pour mon blog !

TryToCook

Je me suis inscrite dernièrement pour gagner un relooking pour mon blog. Depuis quelques temps j'en avais envie et quand j'ai vu sur le blog TryToCook que ce concours était lancé, je n'ai pas hésité une seconde !

Merci à tous mes visiteurs de cliquer sur le logo ci-dessus et d'aller voter pour que je puisse avoir une chance de gagner ce relooking.

C'est un vote par jour et par personne

et pour la date de fin de votes...Votes ouverts jusqu'au 10 Mars 2011, ce qui vous laisse un mois ! Attention, la course se joue sur la longueur alors motivez vos troupes, chaque personne peut voter 1 fois par jour, ça peut basculer très vite !

Bonne fin de journée à tous et à demain pour une nouvelle recette.

61459066

Publicité
Commentaires
C
j'ai encore voté ... tu devrais faire un rappel sur ton blog car j'avais oublié<br /> bisous
C
c'est fait !
C
allez çà y est j'ai encore voté..... biz
S
J'ai voté pour toi!!!! Bonne chance!!!!
B
A voté. Bonne chance. Bleuette 18
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité