750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
3 février 2011

Cadeau et Bloganniversaire

Voilà quelques temps, j’avais promis à la 400ème personne abonnée à ma newsletter l’envoi d’un petit cadeau…comme c’est arrivé juste avant les fêtes, j’ai attendu avant d’envoyer mon cadeau : faute de temps mais aussi et surtout pour surprendre la personne concernée et lui offrir un cadeau qu’elle aura le temps d’apprécier.

La 400ème personne est donc

Isabelle C. assistante maternelle tout comme moi

et c’est avec grand plaisir que je lui ai fait parvenir ceci :

IMGP2171

Comme vous pouvez le voir, j'ai offert 3 livres de cuisine : "Recettes Minute", "Cuisine Légère" et "Salades" mais aussi deux bocaux de confiture à la mûre et confiture de châtaigne et un sachet de biscuits maison : des spritz coco/chocolat, des étoiles au gingembre et des sablés à la pistache.

Commentaire de la gagnante :

"Et oui les filles, c'est moi la gagnante....Je suis toute contente d'avoir reçu ce paquet cadeau aujourd'hui.....

Merci encore Lili, çà fait du bien, j'ai déjà regarder et j'ai trouvé pleins de recettes gourmandes, de quoi me faire saliver !!!!!!!!

Je t'embrasse et bon anniversaire à ton blog !!!!!"

                                thank_you

Et je profite pour remercier tous mes visiteurs, ceux qui me laissent des petits commentaires qui font toujours plaisir et qui alimentent mon blog mais aussi ceux qui viennent "sur la pointe des pieds" !

imagesCA4ESTO0

Bien occupée chez moi et en cuisine, j'ai oublié de vous dire que le 21 janvier, mon blog a eu 2 ans...deux ans au cours desquels j'ai eu le plaisir de partager avec vous pas moins de 869 recettes et comme beaucoup de blogueurs, toujours plus de plaisir à cuisiner et à proposer des plats que je n'aurai peut-être pas faits si vous n'aviez pas été là...

cadeau

Pour fêter cet évènement, j'ai le plaisir de mettre en jeu un petit colis surprise...J'effectuerai un tirage au sort le lundi 14 février prochain parmi les personnes inscrites à ma newsletter...si vous n'êtes pas encore inscrit, vous avez encore quelques jours pour le faire et surtout ne vous inscrivez pas de façon anonyme faute de quoi vous ne pourrez participer au tirage au sort.

Publicité
Commentaires
F
Bravo à Isabelle la 400 éme waouhh elle a été gatée la veinarde cela fait toujours plaisir de recevoir un tit colis en plus des choses faites par notre Lili rhhoooo c est super bravo à toi Lili pour ce blog un régal tant pour les yeux que pour le palais biz
P
j'arrive en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ! alors comme on est conscrite de blog à quelques jours près , je te souhaite un très bon bloganniversaire et une longue vie à celui ci déjà très très bien rempli de recettes excellentes ! L'heureuse gagnante a été sacrément gâtée ! Bisous ! <br /> Ps: j'aime bien tes petits coeurs rouges qui volent partout sur ton blog !
N
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire !! bises
C
Très bon blog annif (comme disent les jeunes !!! Et j'espère que nous te lirons encore de nombreuses années<br /> Bravo à la gagnante..
A
Bravo à la gagnante.<br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> C'est toujours un plaisir de lire tes recettes... et d'essayer de les réaliser...<br /> A bientôt. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité