750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 février 2011

C'est la Chandeleur, salée ou sucrée, à vous de choisir !!!

ndd82zj6

Aujourd'hui c'est la chandeleur et pour le plaisir de tous,

je vous met ici quelques idées déjà parues sur mon blog...bon régal à tous !!!

Cr_pes___la_bi_re__14_

Pâte à crêpes

.

Cr_pes___la_bi_re__13_

Crêpes à la bière

IMGP2144

Crêpes au jambon cru et cabécou

Cr_pes___la_bi_re__18_

Crêpes au jambon

Galettes_de_sarrasin__3_2

Galettes complètes

.

Galettes_de_sarrasin__1_

Galettes de sarrasin

.

crepes_legeres_de_lili_01 

Crêpes légères

.

Cr_piaux__5_

Crêpiaux aux pommes

.

Cr_pes_choco_noix_de_coco__3_

Crêpes chocolat noix de coco

.

IMGP1802

Crêpes à la compote du soleil

Publicité
Commentaires
Y
J'en prend une de chaque^^ bisou:
S
Une de chaque cela fait beaucoup mais j'ai du mal à choisir ;-)<br /> Bisous.
N
Il y en a pour tous les goûts ;-))<br /> bises<br /> jojo
C
Je ne suis jamais rassasiée de crêpes ! Je veux bien goûter à tout ;-) Bises
T
wouah du vrai bonheur toutes ces crepes !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité