750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
1 février 2011

Ma popotte dans votre cuisine - 5

Muffins_quinoa_Sidonie

Sidonie - Sitôt dit Sido fait - avec les muffins au quinoa

(mes Pyramides de quinoa aux légumes et crottin de chèvre)

.

P1020454  P1020451

Christine – De Flandres en Artois - avec les flans aux choux de Bruxelles

.

Sabl_s_pistache_de_DDCuisine

Aud39, DDCuisine avec les sablés à la pistache

.

DSC02704

Kistoutoune avec le ch’tiramisu allégé

.

DSC02708

Kistoutoune avec les spaghettis et pavés de saumon sauce courgettes et fromage de chèvre

 

60855648_p

Anne-Marie, Les Jardins de Cruik avec les petits pains aux graines de pavot

.

21

Stéphanie, Ma cuisine de tous les jours avec les chocolats maison

.

et pour les non-blogueuses qui juste par plaisir m'ont envoyé leurs réalisations et je les en remercie vivement !

Tarte_aux_fraises_Sissi_C

Sylwet avec la tarte aux fraises

.

Clafoutis_Tatabedette

Tatabedette avec le clafouti aux cerises

.

201_8179

Pat58 avec le gâteau au chocolat qu'elle a confectionné pour l'anniversaire de Raphaël, son petit-fils

.

IMG_0490

Ethel avec la brioche tressée

.

P1010547

et pour ce gâteau papillon, c'est Julie qui m'a envoyé cette photo...Julie était notre "petite" voisine à mes enfants et moi-même, elle était copine avec mon fils aîné et mes filles...Depuis elle est maman et a confectionné ce gâteau pour son plus jeune fils Néo.

.

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos lorsque vous ferez une de mes popottes, c'est avec plaisir que je vous mettrais à l'honneur dans cette rubrique !

Voilà déjà bien longtemps que je n’ai alimenté cette partie de mon blog et je m’en excuse auprès des personnes qui m’ont envoyé leurs photos…pour cette 5ème édition de « Ma Popotte dans votre Cuisine », j’ai le plaisir de vous montrer quelques réalisations, n’hésitez pas à aller voir leur blog qui fourmillent de très bonnes idées ! Et je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui m'envoient leurs photos.

Et si vous aussi vous faites une de mes recettes,

N’hésitez pas à m’envoyer une photo

  kit_cookies__Fanny

Fanny, 3 Petits plats avec le kit à cookies

.

Publicité
Commentaires
B
quel choix bravo cela donne envie<br /> bonne journée Lilli<br /> bisous<br /> Yolande
C
quel succés, bravo
A
Merci.<br /> Tu as toujours de très bonnes recettes !!!!!<br /> A bientôt.
J
Bonjour,<br /> <br /> Le gateau papillon est celui de l'anniversaire de mon plus jeune Néo. <br /> Il a eu beaucoup de succes.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Julie
N
Humm bravo les filles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité