750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
25 janvier 2011

Deux Tags pour le prix d'un...

J’ai reçu un p’tit mot de ma copine CLquipopotte,

Elle me demande de partager ma wish list pour cette nouvelle année

Je m’exécute et voilà donc ma wish list …

- Continuer de positiver…même si ça n’est pas toujours facile

imagesCAZ3H4T4

- Profiter encore plus de mes enfants et petits-enfants

et plus que tout tenir la promesse faite à mon fils

imagesCA1L40HB

- Voir et revoir de mes frères et soeurs

que j’ai retrouvés l’an dernier …

mais aussi leurs conjoints, enfants et petits-enfants

fr_res_et_soeurs_et_tous_les_enfants

- Continuer de partager plein de bons moments avec les amis…

imagesCAG2HC1W

imagesCA8VJRT0

et quand ils ne peuvent pas, ils vous appellent

et vous apporte du réconfort !

et puis je n'oublie pas...

- continuer de cuisiner pour régaler et faire plaisir…

PDC_5951

Je profite de l’occasion pour vous dire

merci_de_votre_visite

- Et pour terminer, connaître la wish list de

Joëlle, Nuage de Lait

Anne-Marie, Le Jardin de Cruik

Loloche et ses gourmandises

Zoé, Zoun Cuisine

Mamounette85, Bon Ap chez Mamounette

-=oOo=-

J'ai été taguée par une copinaute de ma région natale : "Loloche et ses Gourmandises" pour ce Tag de la Chaîne d'amitié, je dois répondre à 8 questions et passer le relais à 14 copinautes..... ! Alors j’y vais…même si l’enfance n’est pas une période où j’aime particulièrement me replonger…

1/ Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?

La première fois que j’ai dû répondre à cette question, j'ai sans doute dit comme beaucoup : maîtresse d’école mais ensuite c’était infirmière…ce que je ne suis pas devenue…ma mère m’a dirigée vers un BEP Sténodactylo car il y avait de la place contrairement à la voie Sanitaire et Sociale…par la suite je n’ai pas regretté car ça m’a permis d’obtenir, avant la fin de mes études, un concours d’entrée à la poste…d’où je suis retraitée depuis 10 ans maintenant…

2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Je n’ai pas eu de BD, un livre offert pour ma 1ère place à l’école : « Les Misérables » ……..en ce qui concerne les dessins animés : «Nounours, Pimprenelle et Nicolas »…c’était le marchand de sable qui nous indiquait qu’il était l’heure d’aller au lit…

3/ Quels ont été vos jeux préférés ?

Je ne sais plus…jouer à cache-cache peut-être ? Un peu plus grande, je jouais au Nain Jaune.

4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Aucun souvenir d’anniversaire de mon enfance…c’est peut-être mieux car il n’y en a peut-être pas eu…

5/ Qu'est ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'aviez pas encore fait ?

Sortir avec les copines, aller au cinéma…avoir enfin une vie comme ceux de mon âge !!!

6/ Quel était votre premier sport préféré ?

Le volley-ball au collège

7/ Quelle était votre première idole de musique ?

Hervé Vilard...en grande sentimentale que je suis…avec « Reviens »…et celui qui me la chantait il est parti et c’est tant mieux !!!

8/ Quel est le plus beau cadeau de noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Une paire de patins à roulettes (ceux avec des lanières)…que j’ai eu vers l’âge de 10 ans à l’entreprise où travaillait mon père…on avait le choix entre deux cadeaux lors d’un après-midi organisé par l’entreprise et mes parents m’avaient dit de choisir la boîte de jeux de société…nous étions 8 enfants et mes parents s’occupaient d’aller chercher les cadeaux des plus petits…par chance je suis allée au stand concerné toute seule et j’ai demandé les patins…j’ai dit à mes parents qu’il n’y avait plus de jeux de société, par chance encore ils ne sont pas allés vérifier…ouf !

Je passe mon tag à…

- Le Jardin de Cruik

- Zoun Cuisine

- La Cuisine à ma façon

- Recettes en blog

- Cocopassions

- MagauxFourneaux

- Mamiechat

- 3 Petits plats 

- Kistoutoune 

- Le Plaisir des Mets 

- Yaya Cuisine 

- Les Balades Gourmandes de Cécile

- A Table chez Natt

- Le Cahier Gourmand de Sophie

Publicité
Commentaires
Z
:)
M
Je te remercie pour ton tag Lili, c'est très gentil à toi!!<br /> Je le transmet au plus vite sur mon blog mais en ce moment je suis très occupée mais ne tkt pas je ne t'oublie pas!!!<br /> Bise
D
coucou Lili, merci pour ce tag, j'en suis tres touchée<br /> bises et douce journée<br /> Delphine
N
Merci pour ton attention, cela me touche beaucoup, c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Bizz
L
merciiiiiiiiiiiiiii ma lili pour ce tag, je vais essayer d'y répondre assez vite ;-)<br /> comme toi tu as bien fait tes devoirs, je viens de lire ta dictée : je remonte dans ma jeunesse hi hi hi !!! je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi ma lili ;-)<br /> bisous du soir loloche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité