750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
26 décembre 2010

Une chanson pour mon ange...

Aujourd'hui pas de recette mais une chanson

pour mon fils qui nous a quitté il y a 6 mois aujourd'hui.

Une chanson qu'il aimait et que j'écoute très souvent...

Il me manque tellement

et c'est tellement difficile de passer cette semaine

(comme toutes les autres) sans lui,

moi qui espérait pour la première fois depuis 10 ans

pouvoir passer un Noël avec mes 4 enfants réunis,

mes petits-enfants, ma famille au grand complet...

Il ne se passe pas un jour, pas une minute sans que je pense à lui...

tellement difficile de sourire, de rêver, de vivre sans lui...

                               

Désolée de mettre une ombre au tableau de cette semaine festive et même si j'ai mis quelques recettes de fête précédemment, je l'ai fait pour les miens, pour leur faire plaisir et pour pouvoir mettre à tout mon petit monde un peu de baume au coeur.

Si vous écoutez ces paroles de Raphaël, vous comprendrez sans doute un peu mieux ma peine même si je sais que c'est quelque chose qu'on ne peut vraiment réaliser tant qu'on ne l'a pas vécu, ce que je ne souhaite à personne ni même à mon pire ennemi...

Je vais peut-être me répéter mais surtout n'oubliez pas de dire à vos proches, que ce soit vos enfants, vos petits-enfants, vos parents, vos amis...n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez...l'amour est notre plus grande richesse !!!

Publicité
Commentaires
C
Des pensées pour toi et si chacune pouvait t'apporter du courage. Bisous.
H
j'imagine ta douleur, de notre côté nous avons passé le nouvel an en famille avec 2 oncles et tante qui ont perdu leur conjoint cet été à un mois d'intervalle et la tristesse était aussi au rendez-vous à notre table. Mais malgré tout, nous avons fait tout notre possible pour les aider à passer cette étape difficile entouré d'amour. Je t'embrasse bien fort.
F
Tu me laisses bien songeuse... tu parles de lui d'une façon si douce. Grosses bises.
R
Unr grosse pensée et un gros bisous pour toi.
B
Je suis de tout coeur avec toi et comprends ce que tu ressens. Mon beau-père est décédé brutalement le mois dernier et cette période de fêtes est très dure. On ressent un grand vide. Je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité