750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
13 novembre 2010

Muffins au chocolat façon stracciatella

Muffins_au_chocolat_fa_on_stracciatella

Recette pour 6 muffins

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         170 g de chocolat au lait dessert (soit 1 plaque)

·         80 g de beurre

·         100 g de farine

·         3 œufs

·         20 g de sucre en poudre

Faire fondre le beurre au micro-onde.

Dans un saladier, mélanger le beurre fondu, les œufs, la farine et le sucre. Séparer la pâte obtenue en deux.

Hacher 3 barres de chocolat en pépites et faire fondre le reste au micro-onde avec 2 càs d’eau.

Mélanger le chocolat fondu avec la moitié de la pâte et les pépites de chocolat avec l’autre moitié.

Dans un moule à muffins en silicone ; alterner des couches des deux pâtes obtenues. Enfourner et cuire à 200°C (th. 6/7) pendant 20 mn.

Les muffins seront encore légèrement coulant…bon régal !!!...la prochaine fois je double les portions car ça avait un goût de trop peu.

Source : emballage de plaque de chocolat dessert

35292930  Muffins au chocolat façon stracciatella

Publicité
Commentaires
R
Cette recette me tente bien...
N
Hummm avec du chocolat, c'est hyper tentant !!!
F
L'idée est très sympa (je vais mieux regarder les emballages dorénavant!) Bises.
D
Superbe recette!
P
Je te pique l'idée :D<br /> Je vais tester :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité