750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
10 novembre 2010

Pizza gourmande à ma façon

Comme promis je vous propose aujourd'hui la deuxième version de pizza que j'ai faite dernièrement...encore plus gourmande que la précédente...complète et délicieuse...un régal !!!

Pizzas_fa_on_carbonara_et_autre1

Ingrédients :

  • 1/3 de pâte à pizza (lien ci-dessous)

  • 2 càs de crème fraîche

  • 100 g de fines de bacon

  • Champignons de Paris émincés

  • 1 petit bocal de mini cœurs d’artichaut

  • Coulis de tomate

  • 250 g de mozzarella

  • origan

  • Sel et poivre

Préchauffer le four à 200°C (th. 6/7).

Prélever 1/3 de la pâte (recette ICI), l’étaler au rouleau sur une plaque en silicone.

Recouvrir la pâte avec le coulis de tomate.

Répartir dans l’ordre : les champignons, les mini cœurs d’artichaut et les fines de bacon.

Couper la mozzarella en petites tranches, les disposer sur la pizza et ajouter la crème fraîche. Saler et poivrer et saupoudrer d’origan.

Enfourner pendant 15 mn environ et déguster bien chaud.

Commentaires de mon chéri : toute aussi bonne que la pizza façon carbonara qu’il n’a pu s’empêcher de goûter dans l’assiette de mon loulou !...ouf, ils se sont régalés tous les deux et c’est le principal !

35292930  Pizza_gourmande_à_ma_façon

Publicité
Commentaires
E
Hummm je l'ai faite hier soir (j'ai même réussi à faire la pâte)...résultat un délice ! Merci Lili pour toutes les bonnes recettes ! Bisous
N
houpsss, je te pique un bout<br /> bises<br /> jojo
M
Miam elle à l'air très bonne cette pizza, et l'artichaut doit faire un super effet....
A
hum qu'elle est gourmande tu me donne faim
M
Je me répète mais j'adore les pizzas! J'ai faim !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité