750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
13 juin 2010

Concours organisé par "Tous en Cuisine avec Nadine"

Nadine du blog "Tous en Cuisine avec Nadine" nous propose pour la première fois, un petit concours qu'elle organise en collaboration avec Photobox.   

Concours_photobox_Nadine

et

Nadine_concours_JPEG

Ce concours est ouvert à toutes et à tous, bloggeurs et non bloggeurs et prendra fin le dimanche 20 juin à minuit.

Pour participer au concours vous pouvez proposer une recette par catégorie, ces recettes ayant pour thème  :
le saumon, la fraise ou les pâtes.

Il y aura un gagnant par catégorie.

A gagner : 3 livres de cuisine personnalisés avec vos propres recettes et photos, livres imprimés par Photobox ... ce cadeau est d'une valeur de 49.95 euros (les frais de port sont offerts).... rendez-vous ici pour vous faire une idée du cadeau

Les règles du concours : voir ICI

Les 3 gagnants seront désignés par un jury totalement neutre n'étant pas constitué de bloggeurs.

-=oOo=-

J'ai donc décidé de participer au concours qu'elle organise en proposant ma tarte aux fraises que je vous ai proposée dernièrement. La recette est ICI

Tarte_aux_fraises__8_

Tarte_aux_fraises__6_

Publicité
Commentaires
T
merci pour le partage je vais m'y inscrire ! Bisous Manuela
T
merci pour le partage ma belle je vais m'y inscrire ! Gros bisous Manuela
M
J'ai également participé avec ma tarte au fraise et ma dernière recette au saumon ! Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité