750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 juin 2010

Papillote de filet de rouget sur lit de courgette et sauce aux poivrons

IMGP3532

Recette pour 2 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 10 filets de rouget

  • 1 belle courgette ou 2 petites

  • 60 g de boulgour

  • 1 càc de fumet de poisson – Sainte Lucie

  • feuilles de basilic

  • sel et poivre

Laver et couper la courgette en fines rondelles sans l’éplucher. Les disposer dans la papillote et ajouter le boulgour et les feuilles de basilic. Poser les filets de rouget dessus.

Délayer le fumet de poisson avec 10 cl d’eau et verser sur les ingrédients. Saler et poivrer.

Refermer la papillote (Kookit) et faire cuire à four préchauffé pendant 40 mn.

Servir et accompagner de la sauce aux poivrons.

IMGP3533

IMGP3531

35292930  Papillote_de_filet_de_rouget_sur_lit_de_courgette_et_sauce_aux_poivrons

  Si vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo,

je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

dans la rubrique "Ma Popotte dans votre cuisine".

Publicité
Commentaires
B
Ultra simple,bien complet et trop gourmand.Que demander de plus?<br /> Bisous.<br /> Caro
N
superbe assiette d e poisson bien équilibrée.
D
Quelle jolie assiette!!vraiment très gourmande!!bisous!!
T
papillottes et coulis de poivron j'adopte ! Et puis bravo pour ton classement ! Bises Manuela
C
une explosion de saveurs!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité