750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
15 mai 2010

Muffins à la pistache coeur de chocolat

Moelleux_aux_pistaches_coeur_de_chocolat

Ingrédients pour environ 12 muffins :

  • 50 g de beurre à 41%

  • 100 g de sucre

  • 2 œufs

  • 250 g de farine

  • ½ sachet de levure chimique

  • 10 cl de lait

  • 3 càc bombée de pâte de pistache

  • 10 g de colorant vert

  • Pastilles de chocolat Noir 71% Equateur - Just Chocolate

Préchauffer le four à 180°C.

Dans le bol du robot, mettre le beurre et le sucre et les mélanger (vit.2). Ajouter ensuite la pâte de pistache, le colorant, les œufs, la farine et la levure. Mettre le robot en marche (vit.2). Une fois le mélange bien homogène, verser petit à petit le lait.

Remplir les moules à moitié, placer une pastille de chocolat au centre puis répartir le reste de pâte dans les moules.

Enfourner et cuire 25 mn environ. Déguster tiède ou froid.

Conseil : si vous préférez des muffins plus colorés, je vous conseille d’augmenter la dose de colorant.

just_chocolate

Just Chocolate, c'est une collection de chocolats qui se décline en 9 variantes géographiques (Costa Rica, Equateur, Papouasie Nouvelle Guinée, Pérou et Ouganda en chocolat fondant – Costa Rica, Vanuatu et Vénézuela en chocolat au lait – République Dominicaine en chocolat blanc) plus une variante « bio » en chocolat fondant. Des produits et toutes les informations à leur sujet que vous retrouverez ICI. N'hésitez pas à aller voir le site, vous y découvrerez de très bons produits que j'ai eu grand plaisir à essayer. Leur utilisation est très pratique du fait de leur présentation sous forme de pastilles, idéal pour toutes les préparations culinaires.

35292930  Muffins_à_la_pistache_coeur_de_chocolat

Mon blog vous plaît...alors merci de voter pour moi,

Cliquer sur le logo ci-dessous ...

aftouch_blogsculinaires_2010

Il vous suffira de noter "Cuisine et Saveurs de Lili" dans "Rechercher un blog"

et de cliquer sur rechercher...mon blog apparaîtra en début de page...

vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "voter pour ce blog"...

Merci à toutes et tous !

-=oOo=-

Si vous réalisez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer la photo,

je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

dans la rubrique "Ma Popotte dans votre cuisine".

Publicité
Commentaires
H
j'adore l'association pistache-chocolat!
M
ils doivent être délicieux.... hummm Bisous Misti
C
trop bonnes tes muffins !
N
Je rentre de week end et déjà tu me mets l'eau à la bouche<br /> bises<br /> jojo
N
Hum ça plairait bien à mon mari la pistache ! Merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité