750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
30 avril 2010

Ma popotte dans votre cuisine - 4

Voilà quelques temps que je n'ai publié les recettes qui vous ont plu et que vous avez vous-même réalisées...

Allons faire un petit tour dans votre cuisine avec ma popotte...

brioche_fa_on_chinois

Fanny du blog "3 Petits Plats...et puis goûtons" a réalisé mon chinois au pralin

Velout__de_m_che_au_bleu_de_Annick_Cruick

Anne-Marie du blog "Le Jardin de Cruik" a testé mon velouté de mâche au bleu

brioche_lili_2

Syl'wet (sans blog) a testé ma brioche aux pépites de caramel

Le_blog_orang__de_sylvie_brioche_vend_enne

Sylvie du blog "Le blog orangé de Sylvie" a réalisé mes brioches vendéennes

Vous avez remarqué les gourmandes ?

...brioche, brioche et brioche...ne dit-on pas jamais deux sans trois ?

Alors à qui le tour maintenant ?

Si vous aussi vous testez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer une photo,

je me ferai plaisir à vous mettre à l'honneur !

Merci encore à Fanny, Anne-Marie, Syl'wet et  Sylvie !

Publicité
Commentaires
N
Hummm que de délicieuses réalisations<br /> <br /> bises<br /> et Bonne Fête du 1 er mai<br /> jojo
A
Merci pour ton clin d'oeil,<br /> A bientôt avec une nouvelle copie.<br /> Bisous
C
Comme on dit ici ... "Que des boucs à suc !!!"<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité