750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
15 avril 2010

Kreativ Blogger Award

Tout d'abord un grand merci à Mistikris qui a pensé à moi et m'a décerné ce prix

Kreativ_Blogger

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog :

Les Petits Bonheurs de Misti

Vous y trouverez de très bonnes recettes qu'elle partage avec nous tous !

J'aimerai ajouter que je connais Mistikris personnellement,

C'est une personne généreuse et adorable que j'ai plaisir à voir et à revoir !

A mon tour de  décerner ce prix à six nouvelles personnes...

  Netty - Netty Passion

Mamalou - Souvenirs Plaisirs

Bricetcroc - Bricetcroc

Mag - Magauxfourneaux

Anne - Anneauxfourneaux

Nat - Atablecheznatt

Quelques blogs bien sympathiques où j'aime aller me promener...une petite visite s'impose !

Bonne fin de soirée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
L
félicitation ma lili !!!!!!!!!!<br /> gros bisous loloche
M
Merci beaucoup c'est très gentil!!!!<br /> Bisous
N
Je te remercie de tout coeur pour ce prix, c'est vraiment très gentil de ta part ! Bravo pour ton prix. Bisous
N
merci je suis touchée de cette attention<br /> je m'en occupe dans la journée biz
M
Alors là je suis émue....<br /> Pfff... je ne sais plus quoi dire... JTM<br /> Bisous Misti
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité