750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
7 avril 2010

Mon 1er Swap

SWAP_DE_PRINTEMPS_CUISINE_ET_SAVEURS_DE_LILI

Cela fait quelques temps déjà que j’ai envie d’organiser un swap culinaire interblogs…alors je me lance !

Le principe est de faire découvrir votre région, ses gourmandises, ses saveurs mais aussi ses recettes. Vous aimez votre région, vous voulez la faire découvrir au travers de ce partage, vous aimez faire plaisir alors n’hésitez pas une seule seconde et inscrivez-vous !

Pour les intéressé(e)s, 5 conditions à réunir :

-       Avoir un blog

-   Etre inscrit à ma newsletter

-      Mettre un com’ sur ce billet en me précisant quelle région vous souhaitez faire découvrir (votre région actuelle ou votre région d’origine).

-      Envoyez-moi un mail à cette adresse : cuisineetsaveursdelili@hotmail.fr pour me donner vos coordonnées : le nom de votre blog et prénom utilisé (ou surnom), Nom et Prénom ainsi que vos coordonnées postales

-      Relayez le swap sur votre blog en mettant le logo du swap avec un lien vers ce billet.

Côté colis, restons simple, je ne vais pas faire dans l’innovation.

Il devra contenir :    

- un livre de recettes

- une gourmandise faite maison ou achetée (ou deux si vous en avez envie)

- une surprise

- une carte postale

Le livre de recettes doit comporter des recettes de votre région (mais pas obligatoirement que des recettes de votre région si vous n’en trouvez pas),

La gourmandise : il s’agira d'une gourmandise cuisinée à l'aide d’un produit typique de votre région (faite maison ou achetée),

La surprise : un objet acheté ou fait main qui représente votre région,

La carte postale : de votre région bien sûr.

Pour les dates :

- inscriptions avant le 24 avril prochain minuit

- réception des coordonnées de la swapée pour le 1er mai

- envoi du colis entre le 1er et le 18 mai

- avant le 30 mai : mettre une photo du contenu du colis sur son blog avec un lien vers le blog de la personne qui vous aura envoyé le colis.

Vous aurez trois semaines maximum pour préparer le paquet cadeau et l’envoyer, ce qui me semble raisonnable.

Les personnes inscrites :

Lili18 : Cuisine et saveurs de Lili - Centre

- Taliashka : Terre Noire Soleil Rouge - Provence/Alpes/Côte d’Azur

- Caroline : CLquipopotte - Nord/Pas-de-Calais

- Audrey : La p’tite cuisine d’Andy – PACA

- Déborah, La cuisine de Déborah – Alsace

- Kalinka, TendreKalinkaNord/Pas-de-Calais

- Creamy, Amaicuisine - Bretagne

- Chantal, Ma Passion, la Cuisine Mamiechat - Haute Normandie

- Christelle, Entre Rires et Cuisine - Bretagne

- Mistikris, Les petits bonheurs de Misti - Centre

- Fran, La Faim des Bananes - Lorraine

- Bluette, Fée Bluette -  Champagne Ardenne

- Lunefantasy, Les Fantaisies de Lune - Languedoc Roussillon

- Silvia, Dans la Cuisine de Silvia Family - Aquitaine 

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait ma folle... j'ai déjà tout xD
S
Bah, il n'y a pas de bordelaises par chez vous ;-)))<br /> Allez, en voilà une, une vraie, une pure, une dure !!!
L
lili, j'aimais déjà venir chez toi pour toutes les bonnes recettes que tu fais partager mais là j'ai vraiment très très envie de participer, dis tu veux bien de mois, dis <br /> En Hérault pour ma part....
B
je m'inscris , je suis de la champagne - ardennes ( 10 ) troyes si vous connaissez la ville la plus connue - moi aussi je propose un jeu n'hesitez pas a vous inscrire !!!!!
F
Ouh j'avais oublié de faire le petit comm' ici :<br /> j'aimerais partciper (je t'ai déja envoyé le mail) et je suis de Moselle en Lorraine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité