750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
25 mars 2010

Sunshine Award

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu un "sunshine Award" !

Je remercie Fanny, du blog "3 Petits Plats" d'avoir pensé à moi !

51223088

Vous pouvez aller lui rendre visite sur son blog : "3 Petits Plats",

vous y trouverez forcément de quoi vous régaler !

Maintenant, je décerne à mon tour cette récompense à 7 personnes  :

- Loloche : Loloche et ses gourmandises
- Clquipopotte : Clquipopotte
- Lolo : Lolo et sa tambouille
- Kiwi : Les Tentations de Kiwi
- Jojoetolive : Nuage de Lait 
- Payette :
La tite vie de Payette
- Christine : De Flandres en Artois

Il n'y a rien à gagner mais je vous invite à chercher l'intrus sur ce billet...

Très bonne fin de soirée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
N
Merciiiiiiiiiii Lili, je suis flattée<br /> heuuu, pas trouver d'intrus :-(<br /> bises<br /> jojo
C
bravo pour le prix
K
Il y a un lien vers ton blog dedans?<br /> <br /> J'aime pas ne pas trouver lol
L
Perdu, l'intru n'est pas Payette !!! <br /> A bientôt pour la réponse...si personne ne trouve...
T
félicitation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité