750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
23 mars 2010

Gâteau banane et chocolat sans gluten

Pour les personnes qui souhaitent manger sainement ou qui suivent un régime sans gluten, voilà un gâteau banane chocolat qui devrait vous plaire. Vous trouverez sur le site de  PARADEIGMA une gamme de produits biologiques sans gluten, dont la pâte à tartiner aux noisettes qui a servi dans cette recette.

114_13031

Recette pour 8 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

Dans un cul de poule, mettre les jaunes d’œuf, la farine de riz et la pâte à tartiner aux noisettes Paradeigma et mélanger bien le tout.

Dans un bol, verser la fleur de noisette, l’édulcorant et ajouter l’eau petit à petit afin d’avoir un mélange homogène. Verser ce mélange dans la préparation précédente et bien délayer le tout.

Battre les blancs en neige avec le sel et les ajouter ensuite délicatement à la pâte.

Couper les bananes en rondelles et les mettre dans un moule en silicone avant de verser la pâte

Enfourner à four préchauffé à 190°C (th.6/7) et cuire pendant 35 mn.

G_teau_chocolat_banane_sans_gluten__10_

35292930  Gâteau_banane_et_chocolat_sans_gluten

votez_pour_moi

Si mon blog vous plaît et que vous souhaitez m'apporter votre soutien,

Cliquer sur le logo ci-dessous pour aller voter pour mon blog...

aftouch_blogsculinaires_2010

Il vous suffira de noter "Cuisine et Saveurs de Lili" dans "Rechercher un blog"

et de cliquer sur rechercher...mon blog apparaîtra en début de page...

vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "voter pour ce blog"...

Merci à toutes et tous !

-=oOo=-

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer la photo,

je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

dans la rubrique "Ma Popotte dans votre cuisine". Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée de mettre des bananes au milieu !
H
très appétissant ce gâteau, même sans gluten!
F
Mmmm.... J'en veux !!
A
Effectivement, on est presque sur la même longueur d'onde ;) Très appétissant en tout cas ce gateau.
A
Ce petit gâteau me plait bien ! Je tenterai bien <br /> bises<br /> Aurélie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité