750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
4 mars 2010

Ma popotte dans votre cuisine

Un petit tour dans votre cuisine avec mes recettes...

Fanny du blog "3 Petits plats" a testé ma recette de rôti de porc saumuré à l'estragon

R_ti_de_porc_saumur____l_estragon

CLquipopotte a réalisé une crème au carambar...goût barbe à papa...en s'inspirant de ma crème au caranougat façon crème brûlée

creme_barbe_a_papa_1

et Anne-Marie du blog "Le jardin de Cruik" a réalisé mon parfait glacé au spéculoos

Parfait_glac__au_speculoos_Le_Jardin_de_Cruik

Et si vous aussi vous testez une de mes recettes,

n'hésitez pas à m'envoyer une photo,

je me ferai plaisir à vous mettre à l'honneur !

Merci encore à Fanny, CLquipopotte et Anne-Marie !

Publicité
Commentaires
S
et bien tes recettes on beaucoup de succes, qui est amplement mérité<br /> <br /> encore merci pour tout se partage Lili <br /> <br /> bisous bisous <br /> sabri
A
Merci pour ton petit " clin d'oeil"<br /> A bientôt
C
ici pas trop le temps de faire des photos, car tu connais Franis aussi vite cuit aussi vite englouti LOL
M
n'oublis pas toutes les recettes que nous avons testées pour l'anniv' de ton blog aussi, faut dire qu'on s'est bien régalé ici!
N
Bravo aux filles, c'est appétissant tout ça !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité