750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
6 février 2010

Flammeküche

134_2801

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients : 

· Pâte à pizza (voir recette ICI)

· 200 g de fromage blanc à 0%

· 2 càs de crème fraîche épaisse à 15%

· 2 oignons émincés très finement

· 150 g de fines de bacon (vous pouvez remplacer par des lardons)

· Qques pschitts d’huile d’olive

· Sel et poivre

Préchauffer le four à 250°C (th. 8/9).

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc, la crème fraîche et l’oignon. Saler et poivrer.

Etaler la pâte à pain et la disposer sur une feuille de cuisson déposée sur la plaque du four.

Verser le mélange au fromage blanc et étaler très près du bord.

Parsemer de fines de bacon puis mettre quelques gouttes d’huile d’olive à l’aide d’un vaporisateur.

Enfourner 10 à 15 mn et servir dès la sortie du four. Accompagner d’une salade verte.

35292930  Flammeküche

Publicité
Commentaires
H
hum j'en raffole!
D
un grand classique par ici et toujours autant de plaisir à la déguster.<br /> a la maison avec une pointe de munster et c'est divin.<br /> <br /> bises gourmandes<br /> Delphine
N
Avec une salade c'est un petit repas du soir !
T
voilà qui régalerait ma moitié... en plus ta version est plus légère que l'originale, alors pourquoi pas !
T
Miam ! Miam ! Même à 5h du matin cela me donne envie ! Merci pour le partage Lili Bises et bon Dimanche Manuela
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité