750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
5 février 2010

Mon interwiew sur 750g.com

Avant les fêtes, j'ai eu le plaisir d'être contactée par le Chef Damien du site que vous connaissez toutes et tous : 750g.com  afin de répondre à une interwiew...et c'est avec beaucoup de plaisir que j'y ai répondu !

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous invite à vous rendre sur le site, pour cela il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous...

750_grammes_logo_interview_120

J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour votre fidélité,

Merci pour vos visites, pour vos commentaires,

Merci aussi à tous ceux qui passent ici incognito...

Vous m'encouragez toutes et tous à continuer de partager

les recettes que je cuisine avec énormément de plaisir !

merci

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton interview !! c'est super ;-)) bizz
C
J'ai enfin pris un peu de temps et j'ai beaucoup aimé ton interwiew. Merci lili, il est à ton image : rempli de bonheur et d'amour !
N
Bravo pour ton interview ! C'est toujours sympa d'être reconnu
F
Bravo ! super ton interview c est génial tres contente pour toi qui va te permettre de te faire connaitre encore plus waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bises
C
Bravo! Sensations est génial... juste gourmand comme il faut ;-) Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité