750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
1 janvier 2010

Relooking...et cadeau

Non ce n'est pas ce que vous pouvez penser, même si ça fait partie de mes envies...mais après presqu'un an d'existence, mon blog avait grand besoin d'être relooké !

Je voulais quelque chose de plus coloré, de moins classique, de plus gai...et c'est chose faite grâce à mon amie Cortaline qui s'est mise aux commandes. Merci à toi Cortaline pour cette bannière qui me plaît beaucoup !

Et vous, vous en pensez quoi ? L'occasion pour moi, de fêter le 1er anniversaire de mon blog. Le 21 janvier prochain, les participations seront clôturées :

Principe :

  1. être inscrite à ma newsletter
  2. réaliser une de mes recettes, la poster sur votre blog avec le lien de mon site
  3. laisser un commentaire sur ce billet avec le lien de la recette postée sur votre blog
  4. parler du concours que j'organise sur votre blog et mettre un lien vers ce billet

Le 14 février prochain, mon fils Valentin effectuera le tirage au sort le gagnant parmi les recettes postées.

Si vous n'avez pas de blog, envoyez-moi votre participation par mail avec la ou les photo(s) et je procéderai à un second tirage au sort...à condition toutefois que vous soyez inscrit à ma newsletter.

A gagner : une surprise qui vous ouvrira les papilles.

Bonne chance à tous les participants !

N’hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour recevoir les prochaines recettes !

Publicité
Commentaires
L
Oh ben zut, j'arrive juste trop tard moi ! Très chouette cette bannière en tout cas ! :)
T
Hiiiiiii<br /> Pfiouuu un peu plus et c'était trop tard !! :p<br /> Je voulais attendre aujourd'hui pour poster ma recette, histoire de te l'offrir en cadeau d'anniversaire lol ^^ Du coup il fallait que ce soit le jour J, c'est plus marrant :)<br /> Bon anniversaire m'dame !!!<br /> <br /> Et ma participation...<br /> http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com/2010/01/quand-mdame-lili-fete-son-premier.html<br /> <br /> Alors tu remets le couvert pour une nouvelle année? :D<br /> Bonne continuation en tout cas !!<br /> <br /> Talia
M
Bonsoir<br /> le choix de la recette a été rude mais c'est chose faite!<br /> voici le lien vers la recette sur mon blog<br /> http://souvenirs-plaisirs.over-blog.com/<br /> bonne soirée<br /> Maud
L
Vos participations sont validées...j'attend les dernières recettes, c'est jusqu'à ce soir minuit ! D'autres me sont parvenues directement par mail, je les mettrai dans une nouvelle rubrique dès que possible : "Ma popote dans votre cuisine"...à très vite !
C
Je suis sûre l'avoir postée c'est curieux !!! voici ma participation à ton concours : http://papilloncoco.skyrock.com/2748471054-recette.html<br /> <br /> où j'ai réalisé ton gâteaux aux pommes et aux noix !! <br /> bizz coco
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité