750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
17 décembre 2009

Crumble de sardine

N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir les prochaines recettes !

J’ai reçu de la Conserverie La Perle des Dieux ce colis contenant différents produits de leur fabrication, tous aussi délicieux les uns que les autres, vous pouvez aller leur rendre visite, c’est ICI.

IMGP8166

La Conserverie La Perle des Dieux, c'est le nom d’une marque premium de conserves de poissons depuis 2005 : Sardines Millésimées, sardines au fromage de chèvre, filets de sardines sans huile, thons, ventrèches, filets de maquereaux, rillettes, tartinettes, n'ont pas fini de vous surprendre et de vous séduire. 

Je vous propose donc cette recette simple et rapide à faire, idéale pour accompagner un apéritif de dernière minute !

IMGP9188

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients : 

·         1 bte de sardines au thym et au citron Perle des Dieux

·         4 tuc saveur bacon

Préchauffer le four à 210°C (th.7).

Mettre les sardines dans un bol et les écraser grossièrement.

IMGP9091

Répartir dans de petits ramequins. De préférence des petits raviers bas.

Ecraser au doigt les 4 tucs et les répartir sur les sardines.

IMGP9190

Enfourner pendant 5 mn et servir de suite.

IMGP9183

J'ai également fait des crumbles de sardine avec des sardines au jambon fumé...un régal !

35292930  Crumble_de_sardine 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
H
j'ai déjà repéré cette recette plusieurs fois mais pas encore testé, ça doit être drôlement bon et pourtant si simple à faire!
C
C'est innovant cette recette, j'aime beaucoup.
A
Encore une excellente idée, je vais tester<br /> A bientôt
S
C'est une façon très originale de manger des sardines, je retiens.<br /> Bisous.
A
Un chouette crumble original et savoureux !! ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité