750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
28 octobre 2009

Soupe de fruits au parfum des Iles

Aujourd’hui un dessert vite fait mais néanmoins très bon…enfin, à mon goût !

poire_et_fruits_rouge_au_sirop_de_vanille_et_coco_2

Recette pour 1 personne

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients : 

·         1 poire

·         50 g de fruits rouges

·         1 càs de sirop de vanille

·         1 càs de chapelure de noix de coco

Peler la poire, la couper en 4 et enlever le trognon.  La couper en petits dés et mettre dans une assiette.

Ajouter les fruits rouges, le sirop de vanille et passer au micro-onde pendant 1 mn.

Au sortir du four, saupoudrer du mélange coco et déguster.

Conseil : la chapelure de coco m’a été ramenée de Guadeloupe et vous pouvez tout à fait la remplacer par de la noix de coco râpée.

Idée : la prochaine fois, je flamberai avec du rhum !

01imprimante1  Soupe_de_fruits_au_parfum_des_Iles

Publicité
Commentaires
L
du soleil dans ton assiette!
M
délicieuse .... bisous
I
Un petit coup de mixeur à la noix de coco et hop j'aurai de la chapelure !<br /> Il me va bien ton dessert vite fait !
T
Ca y est, je crois que j'ai trouvé mon dessert pour mes invités vendredi soir, merci LILI
M
Hummm tu me mets l'eau à la bouche de bon amtin ! Bises !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité