750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
2 août 2009

Verrines au chèvre frais

verrine_ch_vre_frais__tomate_s_ch_e_et_pesto_6

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 8 càs de fromage de chèvre frais

  • 12 tomates séchées à l’huile d’olive

  • 4 càs de pesto

  • Qques brins d’aneth

  • 2 tomates cerise

Déposer 1 càs de fromage dans le fond de chaque verrine puis 3 tomates séchées (maison pour moi) puis à nouveau 1 càs de fromage de chèvre et enfin 1 càs de pesto. Décorer avec un brin d’aneth et ½ tomate cerise.

Idée : Si vous avez des tomates cerises au potager, n’oubliez pas d’en faire sécher, c’est un peu long mais ça vaut le coup ! Voir la recette ICI

01imprimante1  Verrine_au_chevre_frais

Petit rappel, je participe au concours organisé par Karine

du blog "Aux Portes du Paradis"

en partenariat avec la boutique "Goût de Provence".

Je participe avec cette recette :

"Confit de poulet au poivre vert et aux baies roses"

Les votes sont ouverts et c'est ICI

et mon plat porte le n° 25

Je remercie à l'avance toutes les personnes qui voteront pour moi.

Très bon week-end à tous et à bientôt !

E si vous n'êtes toujours pas inscrit à ma newsletter, vous pouvez toujours le faire en notant votre adresse mail dans l'encadré prévu à cet effet sur le côté gauche de mon blog ou en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petites verrines.<br /> Et en plus, ça fait toujours son effet.
N
Wahouwww Lili tu es en super bonne position pour le concours, bravoooooo<br /> bises<br /> jojo
N
Que du bonheur cette verrine<br /> bises<br /> jojo
M
Les verrines me rappellent de très bons souvenirs. Je vais en essayer quelques unes mais tout un repas, c'est trop de boulot. Félicitations à celles qui nfont des verrines de l'apéro au dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
W
super verrine ! j'aime beaucoup ! c'est simple et rapide à faire et ça a toujours beaucoup d'allure !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité