750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
9 juillet 2009

Glace minute aux framboises sans sorbetière

La saison des framboises bat son plein et il m’en restait un peu de l’an dernier au congélateur…une petite glace minute et voilà qui est fait…bon régal à vous !

glace_aux_framboises_3

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         500 g de framboises surgelées

·         4 petits-suisses à 0%

Mettre les petits-suisses dans le robot, ajouter les framboises congelées puis mixer jusqu’à ce que le mélange soit bien homogène.

Répartir dans les coupes et servir aussitôt !

01imprimante1    Glace_minute_aux_framboises_sans_sorbetiere

Publicité
Commentaires
N
Haaa oui... j'ai vu cette recette quelque part à la TV mais je ne me souviens plus où, et j'avais envie de tester mais pas de petis suisses sous la main<br /> C'est chouette de pouvoir faire des glaces rapidos comme celle-ci, elle semble bien délicieuse<br /> bises<br /> Jojo
L
Chette, nul besoin d'édulcorant ni de sucre d'ailleurs et c'est très bon...enfin, c'est mon avis ! Bises.
C
pas d'édulcorant , ni de sucre Lili ?
L
merci d'être venue faire un tour sur mon blog, l'ancienne du 62. ça fait plaisir; dis donc il n'y a que des bonnes chose à manger sur ton blog , moi qui suis gourmande !! j'ai fait un lien cuisine sur mon blog, je t'y mets avec plaisir.<br /> à bientot<br /> ps; tu pourrais faire de la porcelaine froide, tu sais faire un bâteau pirate...
N
Ça y est ! Je t'ai enfin retrouvé finalement, cela venait d'un lien bizarre, (j'ai dû oublié un "zizipoc") <br /> <br /> Ça tombe bien j'ai décongelé un sachet de framboises car je voulais faire ton bavarois et maintenant grâce à ta glace, je vais pouvoir faire 2 desserts trop bon !!<br /> <br /> Merci bcp Lili...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité