750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
29 mai 2009

Mon premier livre !

Lors du week-end organisé avec les cops de mon forum habituel, je voulais offrir quelque chose de personnel à la cop' qui a été désignée par le sort pour la chaîne des cadeaux et à d'autres aussi par la même occasion. J'ai eu l'idée de faire imprimer un livre avec quelques-unes de mes recettes et comme je suis plutôt satisfaite (un peu fière de moi aussi !...même si ça n'est pas dans mes habitudes), j'ai décidé de vous mettre le lien pour pouvoir vous le procurer si vous le souhaitez. Il est simple et sans prétention, tout comme mon blog, mais j'ai pris un réel plaisir à le faire et c'est ce qui compte le plus pour moi.

IMGP4105

Vous trouverez donc ce livre : ICI. 

merci_clowns

Merci d'avance à celles qui se le procureront, cela me permettra d'en faire un deuxième, plus complet, d'ici quelques temps !

Publicité
Commentaires
T
je suis super fiére d'avoir été la 1ère à l'avoir eu, les filles il faut absolument vous le procurer il est superbe.<br /> merci encore ma lili - gros bisous
F
Rhoooo mais ma Lili tu en fais des cachotteries, il a l air d etre aussi beau que les recettes doivent etre bonnes c est sur qu il faut que je me le procure mais après le mariage et les vacances ba ouiiiiii il sera à moiiiiiiii<br /> félicitations bravo a toi bisous
L
beau cadeau merci!
N
Wahouwwwww Félicitations Lili!!!!!<br /> c'est génial ça!<br /> bises<br /> jojo
C
vivement le 2ème alors!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité