750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
31 mars 2009

Velouté de panais et patate douce

velout__de_panais_et_patate_douce_10

Recette pour 4 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

  • 4/5 panais

  • 1 belle patate douce

  • 2 pommes

  • piment doux

  • sel

Cuire dans un bon volume d'eau les panais, la patate douce et les pommes et coupés en morceaux pendant 20 mn environ, à couvert et à feu moyen.

Mixer les légumes au blender avec le jus de cuisson et saler.

Verser le potage dans les assiettes et saupoudrer de piment doux.

Déguster bien chaud !

J’adore cette association patate douce/panais/pomme…un régal ! N’hésitez pas à la tester et à venir me donner votre avis.

01imprimante1 Veloute_de_panais_et_patate_douce

Publicité
Commentaires
S
dans le veloute de panais et patate douce, la pomme c'est le fruit ou la patate? Merci par avance
M
Voilà je rentre des courses, j'ai trouvé le panais ( on dirais une carotte blanche )... je teste dimanche soir... Zut j'ai oublié la patate douce... je retourne en course...
N
Originale ta recette de velouté Panais et Patates douces, association à tester<br /> bises<br /> jojo
B
Oui une bonne recette de souplette pour cette autonme, mais je suis comme misti, c'est quoi le panais ???<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bisous
E
Quel beau mélange !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité