750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
23 mars 2009

La Popotte de nos Zhoms, Edition 2

Je viens de voir sur le blog de Jojoetolive 

que Guylaine organise un petit  jeu hyper sympa:
" La Popotte de nos Zhoms" édition 2 et cela jusqu'au 28 mars.
Alors, vite vite il ne reste plus beaucoup de temps pour que nos Zhoms s'affairent aux fourneaux.

la_popotte_de_nos_zhoms_Edition_2

J'ai donc décidé d'inscrire mon mari, Philippe

pour le remercier de m'avoir concocté de très bons petits plats

pour la journée de la femme.

Philippe ne cuisine jamais ou si peu,
et je dois dire que cette fois, il a fait fort !
D'autant plus qu'il a cuisiné allégé pour me faire plaisir.

Alors, à mon tour de lui faire plaisir en l'inscrivant, à son insu, au jeu proposé par Ghylaine.

                                            Il le découvrira lorsqu'il lira ce billet...                                                   


Je vous donne les règles du jeu:

Voici ce qu’il faut faire :   

Publier votre recette (celle de votre ami, mari...) et envoyer le lien ici. (la recette ne doit pas être déjà publiée).
Mettre le logo avec le lien vers ce billet sur votre blog.
- Si vous n'avez pas de blog, envoyer  photos et recettes à
cette adresse : linoue@laposte.net ce sera publié
sur le blog de Guylaine

Vous avez jusqu'au 28/3/2009
- Le gagnant organisera l'Edition 3 (s’il le souhaite !)

Voilà pour le menu de Philippe

              Chorba_marocaine  Grenadier_et_moules_en_fricass_e  Assiette_desserts_avec_velout__aux_poires

Au menu : une Chorba_marocaine en entrée, en plat : Grenadier_et_moules_en_fricassee, compote d'échalotes safranée et tomates confites et pour terminer, en dessert :  une assiette composée d'une verrine de Veloute_de_poires, une boule de sorbet à la framboise sur un sirop de thym (fait par moi-même) et un petit verre de liqueur de poire. UN REGAL !!! Ils se sont surpassés et je les ai félicités de tout coeur ! Ils sont prêts à recommencer et je suis prête à leur laisser un peu de place aux fourneaux d'autant que j'ai récupéré une cuisine propre et sans vaisselle !

Publicité
Commentaires
M
Alors... qu'a dit ton chéri de cette inscription ?<br /> Raconte... Le mien ne va pas rentrer dans la cuisine... je viens de recommencer Wet... pas question de me laisser tenter... par des trucs trop gras... INTERDIT... Bisous Kris
N
Superbe participation!!!! bravo à ton Hom!!!
L
Guylaine, j'ai regardé les liens pour les 3 recettes et j'arrive bien sur la recette concernée...je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrives pas. Si les 3 recettes peuvent faire partie du concours ensemble ou séparément, pas de problème ! Merci à toi.
G
Merci à toi pour ta participation, dis moi avec quelles recettes tu souhaites participer, est ce les 3 ? je n'y vois pas d'inconvénient, c'est seulement pour savoir celles que je dois prendre.<br /> Regarde tes liens ne fonctionnent pas, on retombe sur canal, je ne peux donc pas voir les recettes. Bises
C
Super sympa cette idée ... Chris a concoté une recette ce soir ... à tomber ... verdict demain midi ... la Biz La Delf
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité