750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
9 mars 2009

Ma journée de la femme...

Samedi, mes hommes (mon mari et mon fils) avaient décidé de me faire plaisir et de me préparer le repas du soir. J'étais inquiète, il faut le dire, puisque la dernière fois que mon mari avait voulu préparer un repas, c'était il y a très longtemps et à l'époque, mes 3 grands enfants et moi-même avions qualifié ce repas de pâtée pour chat...c'est dire !

chats___table

Je les ai laissé faire, ils ont choisi les plats qu'ils voulaient faire et sont allés faire les achats tous deux. Ils ont gardé le secret et je n'ai pas eu le droit de mettre les pieds dans la cuisine, mon endroit favori, et je dois dire que j'ai été bluffée par ce repas !

                                     mes_cuistots   Chef_cuistot   

                Chorba_marocaine   Grenadier_et_moules_en_fricass_e   Assiette_desserts_avec_velout__aux_poires

Au menu : une Chorba_marocaine en entrée, en plat : Grenadier_et_moules_en_fricassee, compote d'échalotes safranée et tomates confites et pour terminer, en dessert :  une assiette composée d'une verrine de Veloute_de_poires, une boule de sorbet à la framboise sur un sirop de thym (fait par moi-même) et un petit verre de liqueur de poire. UN REGAL !!! Ils se sont surpassés et je les ai félicités de tout coeur ! Ils sont prêts à recommencer et je suis prête à leur laisser un peu de place aux fourneaux d'autant que j'ai récupéré une cuisine propre et sans vaisselle !

Alors à vos fourneaux et bon régal à vous aussi !

01imprimante1 Chorba_marocaine - Grenadier_et_moules_en_fricassee - Veloute_de_poires

Publicité
Commentaires
I
Tu n'as plus à t'inquiéter de les voir squatter ta cuisine !
C
Grace au concours de Guylaine, je découvre ton blog....<br /> <br /> Le jury ne laisse rien filtrer...et s'exprimera plus tard...<br /> Bonne soirée
B
La preuve flagrante qu'ils sont capables du meilleur lorsqu'ils veulent nous impressionner ! <br /> Bravo aux deux zhoms !
M
super les cuistots, je voudrais bien en avoir.<br /> Bisous à vous 3
C
super comme surprise.<br /> bravo à Phlippe et Valentin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité