750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
6 février 2009

Malaga

Un petit apéritif bien sympathique...à consommer avec modération !

Ingrédients :

  • 1/2 citron
  • 500 g de sucre
  • 2 étoiles de badiane
  • 1 gousse de vanille
  • 1 clou de girofle
  • 1 l de vin rouge (13/14°)
  • 1/2 l d'eau de vie blanche à 40°

Coupe le citron en dés. Mettre dans une casserole avec le sucre, la badiane, la gousse de vanille fendue, le clou de girofle puis le vin. Chauffer doucement puis laisser frémir 15 mn.

Filtrer le vin refroidi, ajouter l'eau de vie et mettre en bouteille.

L'apéritif est prêt à être consommé mais se conserve aussi très bien au frais.

01imprimante1 Malaga

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité