750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et saveurs de Lili
4 février 2009

Gâteau énergie

"Un petit gâteau à savourer au petit-déjeûner", ça c'est Tatabedette qui l'a dit et ça n'est pas faux !

G_teau__nergie_de_Tatabedette

Recette pour 6 personnes

Réalisation : facile – Budget : économique

Ingrédients :

·         1 compote 100 % fruits

·         1 yaourt fruits ou vanille 0%

·         1 banane

·         1 oeuf

·         3 cs d'édulcorant de cuisson en poudre

·         1 cc de miel

·         50 g de farine blanche

·         25 g de farine complète

·         15 g de  allbran

·         1/2 càc de bicarbonate de soude

·         2 càs de raisins secs

·         15 g de sésame

·         Epices : cannelle, gingembre, muscade ou mélange épices spéciales pain d'épice

On peut éventuellement remplacer les raisins secs par 30 g de pépites de chocolat.

Mélanger tous les ingrédients. Mettre dans des moules individuels en silicone ou dans un moule à cake.

Faire cuire pendant 25 mm au four Th.6 (180°C).

01imprimante1 Gateau_energie_de_Tatabedette

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cuisine et saveurs de Lili
  • Mariée et maman de 4 enfants, j'ai découvert le plaisir de la cuisine au fil des années...mon crédo : faire plaisir autour de moi et partager mes idées de recettes simples et familiale mais aussi gourmandes et festives...une préférence pour la cuisine exot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité